Reviens quand tu veux :-)

compteur pour blog

mercredi 21 décembre 2011

Il ya deux choses qui sont sans limites, la féminité et les moyens d'en abuser...

Ce soir un petit article pour premièrement nous excuser du manque de mise à jour. Le manque de temps, le travail, les études ne sont pas des facteurs propices au bon développement de ce blog. Certes ce sont les vacances pour certain(e)s mais pas encore pour moi. Aujourd'hui pour m'excuser je vous propose une rencontre, oui encore mais LA rencontre, je dois même dire une révélation artistique, un énorme coup de coeur.
Je vous présente aujourd'hui Lucille. Cette jeune femme était étudiante en Arts Appliqués avec moi. Nous avons prit des chemins différents, mais aujourd'hui je ne pouvais passé à coté de ses créations et ainsi vous les faire partager. Lucille arbore avec une collection de bijoux vintage ultra top, et vise en plein dans le mille, on aime toutes !!
Je vous laisse découvrir en photos son univers et ses créations.
Pour la contacter voici sa page  facebook Jeanne
Ainsi que son blog ou vous découvrirez toutes les créations à vendre L'hommage à Jeanne


 Alors n"hésitez vraiment pas, si vous avez envie de vous faire plaisir, de faire plaisir aux gens que vous aimez, surtout Deux jours avant Noel, c'est LE moment !!!!!!!!!!!

Je reviens très vite avec un article spéciale NOEL ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire